Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-27T11:09:38+01:00

Revue de presse

Publié par CarolineLouise

Ceux qui me connaissent le savent, ou pas, mais j'ai toujours beaucoup de mal à résister aux livres ou aux revues de tricot et de crochet ( des tas d'autres choses aussi, mais je ne vais pas vous raconter ma vie)

Et ce matin, en faisant une visite à la librairie Coulier, je suis tombée sur LE livre de crochet indispensable : "Mollie Crochet", enfin en version française.

Un livre comme je les aime, beau, bien illustré, avec des schémas très clairs, des explications détaillées, et bien sûr l'esprit Mollie Makes qui m'a donné envie de vous le présenter. Bref, débutante ou confirmée, c'est le livre à avoir dans le rayon "crochet" de votre bibliothèque.

Mollie Crochet en français

Mollie Crochet en français

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog